Inauguration du complexe sportif de Montsoult

monsoult

Ce 9 avril, Dominique GILLOT inaugurait les nouvelles installations sportives de la commune de Montsoult, en présence du Maire M. Lucien MELLUL et d’Axel PONIATOWSKI député-maire de l’Isle-Adam.

Ce complexe sportif pourra accueillir jusqu’à 350 élèves par jour, son financement est le fruit d’une collaboration entre la mairie, le syndical intercommunal (SIRGES), le département et la région. La Sénatrice Dominique GILLOT a elle aussi souhaité contribuer via son enveloppe parlementaire en donnant 14000€.

Le sport n’est pas réservé aux grandes villes, chaque territoire doit pouvoir bénéficier d’équipements sportifs modernes et de qualité afin que ses habitants disposent des mêmes possibilités que celles proposées dans les grandes villes. Ces installations en synthétique ne craignent pas les conditions hivernales qui obligeaient la FFF (Fédération Française de Football) à interdire l’accès aux plus jeunes joueurs sur le terrain en gazon. Les Monsoultois pourront donc bénéficier de ces équipements toutes l’année quelle que soit la saison.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s